FANDOM

Le sujet de cet article apparaît dans Call of Duty 4: Modern Warfare.

"Bleu" est la toute première mission de Call of Duty 4: Modern Warfare, et également la toute première mission du prologue. Cette mission sert d'initiation aux nouveaux joueurs avec un stand de tir et un parcours à traverser en éliminant les divers cibles.

DéroulementModifier

"Bleu" Credenhill, Angleterre Sergent "Soap" MacTavish 22nd régiment des S.A.S

A - Au stand de tirs :

Vous commencez dans un hangar, sans armes, avec Gaz, qui vous demande d'aller cherchez une arme sur la table, qui ce trouve juste en face de vous, devant le soldat Lootz. Une fois le G36C en votre possession, Gaz vous demande de vous placez au poste 1 pour commencez l'épreuve. En premier temps, il vous suffit de tirez sur 2 cibles à l'aide du viseur ; une cible en haut, l'autre en bas. Ensuite, il faut tirer sur les 3 cibles qui se présente à vous, mais cette fois-ci, sans viser. Après ceci, il faut tirer une fois de plus sur les cibles, mais en affrontent le contreplaqué qui ce dresse entre vous et vos cibles. La dernière étape de tir est de tirer sur chaque cible l'une après l'autre en jouant des touches viser et tirer. Les étapes de tirs étant terminé, Gaz vous demande de prendre l'USP .45 qui ce trouve sur la table devant Lootz. En votre possession, prenez votre G36C, et reprenez votre pistolet. Gaz vous demande finalement de donner un coup de couteau à la pastèque avant de rejoindre le Capitaine Price, dans le prochain hangar.

B - A l'air libre :

Sur votre chemin, vous allez apercevoir un hélicoptère au loin décoller et atterrir à plusieurs reprises. Mais il y a 2 autres choses que l'on trouve mais qu'on ne peut pas faire, et qui aurait dû faire partit de la version finale : le test aux grenades et le parcours. Pour le test au grenade il y a une maison aux fenêtres ouvertes, accompagnés de nombres à leurs cotés. Pour le parcours, il s'agissait de faire un tour "carré" en marchant sur des troncs d'arbres allongés, passé sous et sur des obstacles, passé sous des barbelé, et contournez des poteaux de bois. 3 participant ont même été crée : Le Caporal Fletcher, le Sergent Harris et le Sergent Maxwell, ainsi que 2 surveillants : Le Caporal Grant et Mac.

C - Le parcours :

Une fois dans le "hangar 1" où vous attend le Capitaine Price, le Caporal Bremner, le Soldat Ritchie et le Sergent Boyle, montez à l’échelle, récupérez le MP5 et 4 grenades flashs. Le parcours ce présente en plusieurs pièces remplies de cibles, où vous devrez combiner MP5, votre deuxième arme et grenades flashs, le tout surveillé par l'équipe via des écrans, ainsi que par le Sergent Lovejoy, positionné en haut de la tour. Attrapez la corde quand vous serez prêt, et tirer sur les 3 cibles qui ce présente à vous en zone 1. Traversez la zone 1 et prenez les escaliers de la zone 2, où une cible sortira en bas. A droite à la sortie des escaliers, la zone 3. Il faut jeter une grenade flash à l’intérieur pour faire sortir les 2 cibles et les abattre. La pièce juxtaposée comprend elle aussi 2 cibles mais ne nécessitent pas l'intervention de grenades flashs. Finissez par jetez une grenade flashs dans la zone 6, la pièce en face de la porte et tirer sur les cibles. Empruntez la sortit et sprinter jusqu'au rond rouge "finish" pour terminer la session. Soit vous montez à l'échelle pour recommencer ou vous allez voir Price pour terminer la mission.

A la fin de la mission, le capitaine vous fera un débriefing, avant que vous choisissiez votre difficulté de jeu et que vous entamiez la mission suivante.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard