FANDOM

Cod5topright BlackopsNewTopright BO2topright BO3topright Ztr

Cowboys can't shoot slow or they'll end up below. When they need some help, they reach for the root beer shelf (Yee-haw!). Cowboys can't shoot slow, or they'll end up below, when they need some help, they reach for the root beer shelf. YA THIRSTY PARTNER!?
— Chanson de Double Coup

Les Cowboys ne peuvent pas tirer lentement ou ils vont mal finir. Quand ils ont besoin d'aide, ils vont chercher une bière (Ye-haa) Les Cowboys ne peuvent pas tirer lentement, ou ils vont mal finir, quand ils ont besoin d'aide, ils vont chercher une bière. T'AS SOIF PARTENAIRE!?
— Chanson du Double Coup traduite en français

Chanson du Double Coup

La Binouze Double Coup, anciennement Limonade Double Coup, ou plus simplement Double Coup (nom anglais : Double Tap Root Beer) est un Perk-a-Cola qui se trouve dans Call of Duty: World at War, dans Call of Duty: Black Ops, Call of Duty: Black Ops II et Call of Duty: Black Ops III. Il a pour effet de doubler la cadence de tir des armes du joueur.

Dans Call of Duty: Black Ops II, l'atout change de logo et a un nouvel effet en plus du précédent: tirer 2 balles au lieu d'une à chaque tir.

L'atout coûte 2000 points et est présent sur toutes les cartes zombies, sauf Nacht der Untoten, Dead Ops Arcade, Ascension et Dépot de bus.

Call of Duty: Black Ops IIModifier

Sur Call of Duty: Black Ops II, l'atout a un tout nouveau logo et l'apparence de la machine change un peu. Elle est aussi plus grande et moins large. L'effet change aussi: la cadence de tir augmente, mais l'arme tire deux balles pour chaque tir. Ceci ne s'applique pas pour le Pistolet-Laser ni pour le Couteau Balistique, ni pour les armes explosives.

EmplacementsModifier

GalerieModifier

AnecdotesModifier

  • Cet atout devait être présent dans Ascension, mais fut retiré.
  • Root Beer signifie racinette, qui est la plupart du temps un soda non-alcoolisé. C'est pour ça que cet atout fut nommé Limonade double coup. Cependant dans World at War et dans la Mise à Jour 1.12 de Call of Duty: Black Ops II, elle est faussement traduite par Binouze, qui est un terme familier pour dire bière.
  • Dans une récente mise à jour, la couleur de l'atout est devenue rouge au lieu d'orange.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard