FANDOM

BO2topright Ztr RealWorldtr

Je pense que j'ai compris. J'suis ici à cause des choses que j'ai faites ? Des mauvaises choses ? Je suis  bloqué ici jusqu’à ce que je voie les erreurs de mon passé ? Jusqu'à ce que je me repentisse ? Mais vous devrez attendre longtemps, car je ne regrette rien ! Tuez moi ! Tuez moi ici, maintenant ! J'ai pas peur de mourir ! 

- Phrase dans le trailer 'Where Are We Going ?'Modifier

Billy Handsome (VF : Don Juan) est un personnage jouable de la carte Mob of the Dead, sur Call of Duty: Black Ops II. Il est incarné par l'acteur Ray Liotta. Il est bien-aimé par tout les joueurs (Sal, Weasel et Finn )

Histoire Modifier

Billy travailla pour Salvatore DeLuca, il faisait le "sale boulot" à la place de Sal.
Il traitait ses ennemis affreusement en les torturant sous les ordres de son chef. Il a finalement été reconnu coupable par 116 chefs d'accusation, ce qui l'a conduit à la prison d'Alcatraz pour son emprisonnement.

Dans la prison, lui et ses complices ont décidés de s'évader grâce à un plan d' Albert Arlington qui consistait à s'envoler au dessus de la prison et de l'île pour rejoindre le continent.
Le plan a échoué, et Billy et ses complices se sont vengés d' Arlington en l'assassinant brutalement.

Pour l'assassinat de ce dernier, Billy et ses deux complices ont été condamnés à la chaise électrique.
Leurs exécutions ont eu lieu dans la matinée du 19 Janvier 1934.

Dans l'histoire de Mob of the Dead, les quatre personnages ressuscitent après la tentative d'évasion et leurs morts, et n'ont plus alors qu'une idée en tête, s'évader. Arlington et Finn se font rapidement fait avoir par les zombies tandis que Billy et Sal travaillèrent ensemble pour survivre. Cependant, Sal s'enfuit en enfermant Billy, sûrement pour ralentir les zombies.

Billy ressuscite encore, mais en fantôme cette fois-ci et dois réanimer ses coéquipiers pour tenter une dernière fois leur évasion.

Ils (lui, Finn et Sal) apprennent que leur plan échouera par la faute d'Arlington et tente alors de l'assassiner une nouvelle fois, le joueur décide alors de qui advient.

Dans Where Are We Going, Billy arrive à la conclusion qu'il sera libéré d'Alcatraz dés qu'il se repentira de ses péchés.

Personnalité Modifier

Billy est un psychopathe, il a un certain plaisir à tuer les zombies de la manière la plus violente possible. Son esprit est constamment tourmenté par la mort, et la violence. Il déclare ne pas être coupable de ce qu'il a fait dans le passé, et ne le regrette pas, il préfère même mourir que d'admettre ses erreurs. Il a une certain rivalité avec Finn O'Leary. Arlington lui fait savoir qu'il a passé beaucoup de son temps dans des tests lui faisant augmenté sa maladie mentale.

Anecdotes Modifier

  • Billy est très souvent proche de Salvatore "Sal" DeLuca en le considérant toujours comme son patron. Il n'aime pas Arlington, et se moque souvent de Finn.
  • Dans l'introduction du mode solo, Billy porte un T-Shirt alors qu'il porte une chemise à manche longue dans le jeu.
  • Billy n'aime pas les fusils de précision.
  • Il a un paquet de cigarettes dans sa poche gauche, et un tatouage en forme d'ancre sur son bras gauche.

RépliquesModifier

Vous avez vu sur les murs, on dirait les dessins tout pourris de la fouine !

-lorsqu'il prend une arme sur un mur.

J'aime pas qu'on se foute de ma gueule !

-lorsqu'il prend un X2.

C'était ... c'était magnifique !

-lorsqu'il prend une bombe

Galerie Modifier

Bientôt...

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard