FANDOM

CoDFHtr

Benjamin "Benny" Church était un soldat Américain dans la Compagnie Able, 1ère Division d’Infanterie sous le commandement du Lieutenant Chuck Walker. Il apparaît seulement dans Call of Duty: Le Jour de gloire.

Biographie Modifier

Le sergent Benjamin "Benny" Church dirige l’assaut sous le commandement du Lieutenant Walker. Il est ami au Lieutenant Walker, qui est aussi son supérieur.

Church est vu pour la première fois dans la ville D'Aix-la-Chapelle en tant que caporal quand lui et Walker (qui n'était que sergent) ont fait partie de l'escouade chargée d'escorter un M12 au théâtre. Ils y arrivent mais ils découvrent que les Allemands attaquaient par les égouts, c'est donc pourquoi Church, Walker et quelques autres soldats vont dans les égouts les traquer. Après avoir détruit les escaliers et avoir sauvé quelques autres soldats, Church et Walker reviennent à la surface et protègent encore le M12, cette fois contre des ennemis dans les bâtiments. Ils réussissent et regardent les Allemands se replier.

Church et Walker sont promus Sergent et Lieutenant et sont envoyés dans la ville de Remagen. Ils ont ordre d'aller en éclaireur dans la ville pour repérer un pont de chemin de fer qui traverse le Rhin. Ils y ont été avec deux soldats, dont un qui meurt assez rapidement, l'autre meurt assez vite de même peu après. Church et Walker sont après forcés d'aller dans un bâtiment voisin à cause d'un tank "King Tiger", qui est rapidement détruit par Walker. Church complimente le Lieutenant pour son accomplissement juste avant que ces derniers se réunissent avec un groupe de tank dirigés par le sergent Sam Rivers.

Ils doivent ensuite escorter le groupe de tank jusqu'au pont, ce qu'ils font mais pas sans difficulté, en raison du grand nombre de soldats lance-roquettes ennemis.

Peu après, ils atteignent le pont, mais les tanks ne peuvent pas aller plus loin, et le Capitaine Frank Kowalski ordonne a l'escouade de Walker d'avancer sur le pont, malgré les protestations de Church. Ils y arrivent évidemment et Church et Walker doivent détruire un nid de mitrailleuse au bout du pont et nettoyer les deux tours à coté du pont. Ils y arrivent évidemment. Benny Church est vu à la fin de la mission en train de hisser le drapeau Américain sur une des tours avec le Lieutenant Chuck Walker.

Citations Modifier

"Sergent, pourquoi nous nous dirigeons encore dans cette ville ?" - Church à Walker après etre entré dans Remagen.

"Est-ce que vous etes fou ?! On va se faire massacrer !" - Church au capitaine Kowalski après avoir reçu l'ordre d'avancer sur le pont de Ludendorff.

"Je parie qu'on sera de retour à la "maison pour Noel !" - Church à Walker après avoir pris Aix-la-Chapelle.

"Ou est-ce que vous allez ? Restez derrière les tanks !" - Church juste après le début de la mission "Première ville à tomber"

"Nous avons perdus un tank ! Nous devons désactiver ces mines dans de façon à ce que les Shermans puisse passer ! Nous devons attendre une ouverture et les désarmer." - Church à Walker après qu'un tank ait sauté.

Anecdotes Modifier

  • Pour certaines raisons, Benny porte un uniforme "trench-coat" au lieu des uniformes standards G.I's.
  • Church semble s'accroupir quand il court.
  • Comme Duncan Keith (Call of Duty 3), qui donne des ordres à Doyle bien qu'il soit d'un rang inférieur, Church dit à Walker quoi faire, en dépit d’être moins gradé que Walker.
  • D'habitude, le caporal Benny utilise un M1 Garand; mais; après avoir été promu sergent, il utilise une Thompson.
  • Il est possible que le personnage de Church soit basé du colonel Benjamin Curch, qui est considéré comme le "père" des Rangers Américains.
  • Dans la plupart des missions, il va tenter d'utiliser des grenades contre les forces ennemies, mais le plus souvent ses grenades finissent par inadvertance par blesser le joueur.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard