FANDOM

Le sujet de cet article apparaît dans Call of Duty: Black Ops III

Erin "Battery" Baker est une des Spécialistes présent dans le multijoueur de Call of Duty: Black Ops III. Elle est le 4ème spécialiste déblocable.

BiographieModifier

Battery, de son vrai nom Erin Baker, est la benjamine et unique fille d'une famille de cinq enfants. Erin a toujours dû se battre pour avancer dans la vie. Héritière d'une tradition familiale centenaire de service dans l'armée, et ayant vu ses frères rentrer dans l'US Army les uns après les autres, elle obtint finalement son diplôme d'étude et s'enrôla d'elle-même. Guidée vers l'excellence grâce à sa rivalité envers ses frères, elle s'engagea à l' Airborne School avant de passer avec brio le Ranger Assessment and Selection Program. Lourdement armée, elle opère sans crainte bien au delà des lignes de front, traverse agilement les environnements urbains tout en éliminant des cibles stratégiques par des salves de munitions explosives avancées.

AtoutsModifier

Arme : Machine de Guerre : Lance-grenades qui tire des grenades rebondissantes explosant après un court délai ou au contact de l'ennemi.

Capacité : Armure Cinétique : Armure réactive qui repousse les balles ennemies loin du corps. Vous restez toutefois vulnérable aux tirs dans la tête et aux dégâts qui ne sont pas causés par des balles.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard