Wikia

Call Of Duty Wikia

Atouts

Commentaire0
350pages sur
ce wiki
Cod4topright Cod5topright MW2icontr BlackopsNewTopright Bodstopright Ztr MW3tr MW3DStr BO2topright
Image En travaux
Cet article ou section est en cours de réécriture ou de restructuration importante.
Un utilisateur prévoit de modifier cet article pendant quelques jours. Vous êtes invité à en discuter en page de discussion et à participer à son amélioration de préférence en concertation pour des modifications de fond.

Les atouts sont des modificateurs présents dans Call of Duty 4: Modern Warfare, Call of Duty: World at War, Call of Duty: Modern Warfare 2, Call of Duty: Black Ops, Call of Duty: Black Ops (Nintendo DS) et Call of Duty: Modern Warfare 3 qui affectent passivmeent le gameplay, permettant une plus grande personnalisation des classes. Ils affectent l'équipement et son efficacité, celle de l'équipement ennemi, et les propriétés physiques du personnage.

Call of Duty 4: Modern WarfareModifier

Certains avantages sont disponibles au départ, tandis que d'autres sont déverrouillées au fur et à mesure que le joueur augmente de niveaux. Il y a jusqu'à trois avantages, un de chaque catégorie peut être équipé à la fois.

Les trois atouts sont de couleurs jaune, rouge et bleu. On ne peut en équiper qu'un de chacunes catégories.

Call of Duty: World at WarModifier

Comme dans Call of Duty 4: Modern Warfare, les atouts servent au niveaux des équipements, aux armes et les capacités du joueur.

Call of Duty: Modern Warfare 2Modifier

Dans Call of Duty: Modern Warfare 2, les atouts sont divisés différemment que dans Call of Duty 4: Modern Warfare et Call of Duty: World at War, le joueur est maintenant en mesure de débloquer des versions améliorés "Pro".
Ces avantages "Pro" améliorent l'atout et y ajoute un plus qui est comme un nouvel atout.

De nombreux atouts de Call of Duty 4: Modern Warfare ont été inclus dans cet opus, certains avantages ont été enlevé à cause de l'arrivé des pistolets mitrailleurs, lanceurs et autres.

Si un atout atteint le niveau "Pro" au cours du jeu, celui ci prendra effet sur toutes les classes doté de l'atout, après la réapparition du joueur. On ne peut qu'équiper un atout de chaque catégorie. Les couleurs des atouts sont verts, bleus et rouges.

Call of Duty: Black OpsModifier

Les atouts dans Black Ops sont débloqués lorsque le joueur les achètes au niveau 4, pour le niveau Pro s'obtient lorsque le joueur réussi des défis et achète l'atout pro. L'apparence des atouts est similaire à celle de Call of Duty: Modern Warfare 2.

La première catégorie d'atouts désignent l'apparence du joueur et procurent des effets passives constants.
La deuxième catégorie d'atouts améliorent les performances des armes.
La troisième catégorie d'atouts sont des sortes d'améliorations de la première catégorie.

Call of Duty: Black Ops (Nintendo DS) et Call of Duty: Modern Warfare 3: DefianceModifier

Les atouts de Call of Duty: Black Ops (Nintendo DS) peuvent être sélectionnés durant la réapparition du joueur.

Dans Call of Duty: Modern Warfare 3: Defiance les atouts sont les même mais le joueur doit les débloquer lorsque il atteint un certain niveau.

Call of Duty: Modern Warfare 3Modifier

Aucun changement par rapport aux opus précédents.

Call of Duty: Black Ops IIModifier

De gros changements sont effectués dans Call of Duty: Black Ops II en y ajoutant de nouveaux atouts.

Wikis de Wikia à la une