FANDOM

Le sujet de cet article apparaît dans Call of Duty: Black Ops. Le sujet de cet article apparaît dans le mode Zombies

Il y a six radios sur la carte.

Elles ne peuvent être activées que dans cet ordre. Une fois le message radio terminé, la prochaine radio apparaîtra et pourra à son tour être activée. Chaque message concerne soit Yuri Zavoyski, un scientifique russe qui est dans le groupe Ascension, soit Gersch, son supérieur, ou les deux. Le courant n'a pas besoin d'être activé pour les trois premières radios.

Radio 1 Modifier

Dr. Gersch : "Et je vous en remercie sincèrement, mais revenons à nos moutons. J'ai le plaisir de vous annoncer que suite aux récents changements de personnel, tous les projets ont repris leur cours normal. Comme je l'avais mentionné, Yuri Zavoyski est un scientifique brillant mais jusqu'à présent il s'est montré incapable de gérer le Projet Mercure, ou comme vous l'appelez, l'Engin Gersch, en raison de plusieurs contretemps je me suis donc malheureusement vu obligé de transférer Yuri aux expériences 8K64-A. J'ai décidé d'offrir son poste à votre neveu, et je suis impatient de travailler avec lui en personne. Après l'incident du Mécanisme Casimir, je suis persuadé d'avoir pris la bonne décision. L'explosion a entraîné d'importants dégâts sur la machine, et il faudra du temps pour produire des pièces de remplacement, à moins qu'il soit possible d'en réparer certaines."

Radio 2 Modifier

Yuri Zavoyski : "Je pense qu'il m'a transféré aux fusées ! Ces expériences ne nécessitent ni finesse ni imagination ! Je gâche mon intelligence à envoyer des singes dans l'atmosphère ! *soupir* Mais je n'ai pas le choix. J'ai pu garder ma clé et *friture* ces recherches en secret. Personne d'autre ne comprend vraiment le potentiel du Projet Mercure. En attendant, ce laboratoire devra faire l'affaire. Hein... Une matriochka ? Quelqu'un aurait laissé un enfant... ?"

Radio 3 Modifier

Yuri Zavoyski : "J'ai trouvé une boîte. Elle contient l'ours en peluche répugnant *friture* ! Qui a fait venir ces enfants dans la base !? Heureusement qu'ils n'ont pas pris le journal : tout ce que j'ai appris sur l'Élément *friture*. Je vais devoir mener mes recherches seul, loin des mains destructrices de Gersch ! Son Projet Mercure est au point mort, mais sera-t-il transféré lui !? J'en doute ! Tant que le Projet É... *friture* continue, ses amis de *friture*. Je dois commencer par quelque chose de simple."

Radio 4 Modifier

Dr. Gersch : "Je vous assure que notre appareil surpassera largement ce que développent actuellement les Américains, ou devrais-je dire, les Canadiens. Enfin, le Projet Éclair est presque terminé. Seuls deux problèmes persistent, sa portée efficace et la taille de sa batterie, mais mon équipe m'assure qu'ils seront réglés d'ici quelques mois. Ah, au fait, je dois vous dire que le Docteur Zavoyski semble avoir du mal à s’adapter à son nouveau poste. Il se montre hostile envers les autres scientifiques, du moins, plus que d'ordinaire, et on le voit souvent parler tout seul. La transition a dû être difficile pour lui, mais s'il ne si fait pas rapidement, je vais devoir trouver quelqu'un de plus compétent pour le remplacer."

Radio 5 Modifier

Yuri Zavoyski : "J'ai des bruits incessants dans ma tête ! Je ne la trouve pas ! Je ne peux pas l'arrêter ! L'empêcher ! Pourquoi ne me laisse telle pas tranquille !? Du calme, du calme Yuri, du calme ! Non je ne peux pas ! La ferme, la ferme, la ferme ! Vous arrêterez...si je... ? Oui...d'accord..."

Radio 5 Modifier

Dr Gersch : "J'espère que c'est important Yuri. Je pourrais vous renvoyer rien que pour avoir remis les pieds dans ce labo. Si vous avez fait quoi que ce soit qui puisse nuire à l'inspection de *friture*."

Yuri Zavoyski : "Ne vous en faites pas, vous ne serrez pas déçu. *rires* A vrai dire ce sera même inoubliable ! Mais je n'ai pas fait cela seul. *rires* Faites donc les honneurs."

On entend qu'un bouton est pressé.

Samantha Maxis : "Amusez-vous !"

Dr. Gersch : "Mais qu'est-ce que... ?!"

On entend des tourbillons d’électricité et des morceaux de verre se cassés.

Dr. Gersch : "Non ! Non ! Yuri, vous... ! AAAH !"

Yuri Zavoyski : *rires* "Gros lard ! Bon voyage ! Oh... Oh non. Nooooooon ! Qu'est-ce que j'ai fait ?! Mais qu'est-ce que j'ai fait ?!"

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard