FANDOM

Les Armes Fantastiques (VO: Wonder Weapons) sont des armes imaginaires et surpuissantes présentes dans le mode Zombies de Call of Duty: World at War, Call of Duty: Black Ops et Call of Duty: Black Ops II qui fonctionnent à l'Élément 115.

Les Armes Fantastiques de chaque carte. Modifier

Le Pistolet-Laser est présent dans toutes les cartes de tous les jeux contenant un mode Zombies.

Les bombes-singe sont présentes dans toutes les cartes depuis Der Riese, sauf Ascension, Call of the Dead, Moon et Mob of the Dead.

  • Five  : le Hurlement Hivernal, qui gèle les zombies.
  • Ascension : La grenade tactique "Engin Gersch" présents aussi dans Moon, qui aspire les zombies, ainsi que les Poupées Gigognes, présentes aussi dans Call of the Dead, produisant plusieurs explosions à la suite.
  • Call of the Dead : le Charognard, sniper à balles explosives ainsi que le V-R11 qui transforme les zombies en humains.
  • Shangri-La : le 31-79 JGb215 qui rétrécit les zombies.
  • Moon : le Pistolet à ondes, qui gonfle les zombies, devenant le Double pistolet à ondes quand il est mit en akimbo. Si c'est le cas, il électrocute les zombies. Il y a aussi la Bombe Quantique qui a plusieurs effets aléatoire.
  • TranZit  : la Thrustodyne Aeronautics Modele 23 (ou jet-gun), qui aspire les zombies.
  • Die Rise : le Sliquificateur qui crée une flaque d'acide glissante et explose les zombies aspergés.

Le Pistolet laser II est présent dans toutes les cartes du mode Zombies de Call of Duty: Black Ops II si vous possédez le pack Vengeance, c'est une version plus puissante du Pistolet-Laser.

  • Buried : le Paralyseur qui paralyse et tue les zombies, la Bombe temporelle qui remonte dans le temps.
  • Origins : les Bâtons Élémentaires (feu, foudre, glace, vent) ainsi que les Bombes Napalm (Grenade Tactique qui attire les zombies).

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard