FANDOM

BO2topright Ztr

L'annonceur démoniaque est une voix présentée dans le mode Zombie de Call of Duty: World at War, Call of Duty: Black Ops et Call of Duty: Black Ops II. Cette voix est représentée par Samantha, le docteur Richtofen ou même par le Diable en personne.

Il annonce les bonus tels que les munitions, les scores x2 ou simplement les objectifs dans le mode Lutte et Infection par exemple. Richtofen peut aussi dire des instructions pour réaliser le secret au joueur contrôlant Samuel J. Stuhlinger dans TranZit, Die Rise et Buried.

Samantha MaxisModifier

Quand Samantha a le contrôle, les zombies ont les yeux jaunes orangés, les bonus sont verts, blancs ou rouges et la lumière de la Boîte mystère est bleue-violette ou blanche dans Shi No Numa.

Edward RichtofenModifier

Quand Richtofen a le contrôle des zombies, ils ont les yeux bleus, sauf ceux des zombies perdants en Infection, qui sont jaunes et des bonus violets y sont vu pour la première fois.

  • Moon (après le secret)
  • Nuketown Zombies (après la manche 25)
  • TranZit
  • Die Rise
  • Buried

Ludvig MaxisModifier

Quand Maxis a le contrôle, les zombies ont les yeux oranges.

  • Buried (si la boite du tribunal est activée alors que tous les joueurs ont fait les secrets façon Maxis, mais il n'annonce pas les bonus)

Le Diable / Satan / Mictlantecuhtli...Modifier

Quand le Diable a le contrôle, les zombies ont les yeux rouges, tout comme la lumière de la boite.

InconnuModifier

A l'époque où se passe Nacht der Untoten et Verrückt, Samantha n'est pas dans le MDP. Elle ne contrôle pas non plus les zombies aux yeux bleus d'Origins.

  • Nacht der Untoten
  • Verrückt
  • Origins

AnecdotesModifier

  • Malgré le contrôle de Samantha ou Richtofen, les chiens de l'Enfer ont les yeux rouges tout comme les Singes de l'Espace sur Ascension.
  • Samantha n'aime pas la musique de la braderie de Richtofen.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard