FANDOM

MW3tr

Andrei Harkov est un personnage jouable dans Call of Duty: Modern Warfare 3 lors de la mission "Turbulence".

Biographie Modifier

Turbulence Modifier

Harkov était un agent du FSO qui protégeait le président Boris Vorshevsky et une partie de l'OFS sous le commandement de Leonid Pudovkin. Harkov est surpris au début de l'attaque par l'explosion d'une porte, et il est chargé de sauver la fille du président. Avant l'accident de l'avion, Pudovkin reste avec le président pendant que Harkov et l'agent Anton Fedorov vont dans l'autre partie de l'avion mais celui ci est coupé en deux et Fedorov meurt en tombant de l'avion. Harkov au crash de l'avion, et est retrouvé inconscient après l'explosion d'un moteur. Après Pudovkin viens le chercher et ils partent secourir le président. Pudovkin, Vorshevsky et Vasili Zhukov se prépare a monter a bord d'un hélicoptère, mais Harkov ouvre la porte et voit Vladimir Makarov avec un pistolet a la puis l'abat. Pudovkin sort son arme, mais est abattu avant qu'il ait eu une chance d'abattre Makarov. Makarov emmène Vorshevsky à bord de l'hélicoptère, Harkov tente de prendre le pistolet de Pudovkin, mais Makarov le bat et le tue.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard