FANDOM

CoD2BROtr

Alvin "Brooklyn" Bloomfield était un soldat Américain ayant participé à la Seconde Guerre Mondiale dans la Compagnie Fox, 1ère Division d'Infanterie. Il était sous le commandement du sergent Glenn Hawkins et (plus tard) du sergent Roland Roger. Il combattu de l'Afrique du Nord jusqu'en Allemagne ou il trouva la mort par un obus de mortier.

BiographieModifier

Début de vieModifier

Alvin Bloomfield naquit et grandit dans le Bronx (il y fait beaucoup référence dans le jeu) dans une famille Juive. il était fan de Baseball et séchait souvent l'école pour tenter de voir son idole, Joe DiMaggio. Il a également travaillé en tant que laveur de chaussures dans l'entreprise du père de sa petite-amie avant la guerre, disant plus tard vouloir continuer de faire la guerre plutôt que de rentrer à la maison. Alvin admit aussi qu'il n'était pas très intelligent et qu'il s'était engagé dans l'Armée pour ne pas retourner au lycée, il voulait d'abord rejoindre l'Armée de l'Air mais il était trop jeune, et ne pouvais pas.

Afrique Du NordModifier

Brooklyn a été vu pour la première fois en Afrique du Nord, pendant la campagne Africaine. Il faisait parti de la Compagnie Fox sous le commandement du sergent Glenn Hawkins et composée des soldats Roland Roger, Stephen Kelly et Victor Denley. Transporté en Half-Track avec la Fox, il fit remarquer qu'il a faim et qu'il n'a pas mangé depuis qu'ils ont quittés le bateau et il dit à que son père fait de très bon sandwichs, ce qui agaça Denley. Brooklyn fit une remarque sur la sœur de Denley pour le taquiner mais Denley l'attaqua et les deux furent stoppés par Hawkins. Brooklyn dit qu'il allait rater un match des Yankees et qu'il voulait rentrer, Denley lui répliqua de se taire. Mais le soldat à la mitrailleuse se fit tuer par un sniper appartenant aux Forces Françaises Vichistes. La compagnie Fox se défendit contre les français et arriva dans un aérodrome français. Dans l'action, Brooklyn trouva une porte verrouillée dans une salle remplie de soldats français attaquants les américains. Brooklyn réussi à forcer la serrure, révélant une salle remplie d'armes françaises, Kelly le traita de crétin. Plus tard, Bloomfield tua au sniper des soldats français opérants près de tourelles Anti-Aérienne avec Roland Roger. Brooklyn déclara qu'il voulait "rendre la monnaie de leur pièce" aux Français. A la fin de la mission, Brooklyn raconta qu'il a tué plusieurs soldats, cela n'impressionna pas Denley. Brooklyn ne participa pas à la bataille de la Passe de Kasserine, les raisons sont inconnues.

Bientôt ...

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard