FANDOM

BO2topright Ztr

Citations de Misty

Abigail "Misty" Briarton est un personnage jouable du mode Zombies de Call of Duty: Black Ops II.

Elle apparaît dans le mode TranZit sur Green Run, sur Die Rise ainsi que sur Buried.

ApparenceModifier

Misty a la même base de la première personne que celle de Alex Mason dans la mission Victoire Phyrrique. Elle a une chemise à carreaux rouges, des gants de maçons et des bottes ce qui relève son surnom de fermière dans TranZit. Elle a de légères tâches de rousseur sur le visage, et coiffe ses cheveux en une queue de cheval.

HistoireModifier

Le passé de Misty est pratiquement inconnu, on sait cependant qu'elle vivait dans une ferme, sa mère est morte de causes inconnues tandis que son père a été tué par les zombies.

Elle a rencontrée Marlton Johnson avec qui elle tombée amoureuse, elle s'est battu avec lui dans une des régions de TranZit jusqu'à qu'ils soient aidés par Samuel J. Stuhlinger et Russman.

Ils ont été contacté par le Dr.Ludvig Maxis qui leurs auraient demandés d'activer un certain pylône pour contrer les zombies du Dr. Edward Richtofen, et ce dernier aurait demandé la même chose pour un but inverse.

Après l'activation du pylône, Richtofen aurait téléporté le groupe sur un gratte ciel en Chine, Russman se serait fait tué par un Minion et le reste du groupe par des zombies. Richtofen les auraient alors fait revivre pour activer la tour (et par ailleurs, mit les personnages dans une boucle temporelle, dès qu'ils meurent ils reviennent à la vie à l'endroit où ils sont apparus pour la 1ère fois). Maxis et Richtofen auraient alors continué à donner des ordres aux quatre personnages.

Une fois la tâche effectuée, le groupe s'est dirigé en Afrique, ils se sont alors rendu dans une ville sous terre. Cette fois-ci, en réalisant le secret de la carte, on retrouve les corps de Samuel Sthulinger, Marlton et Russman ainsi que celui de Misty. Ils sont donc présumés morts dans la ville souterraine, Buried.

PersonnalitéModifier

Misty se complimente elle-même, elle méprise Samuel mais semble aimer Marlton. Elle a de très mauvais souvenirs de son passé, et tente de les oublier en tuant des zombies.

Avoir la ClasseModifier

Misty se fait remarquer, positivement par Marlton, ou, négativement par Samuel lorsque ils sont de courte distance entre eux, quand un des évènements cités ci-dessous se produit :

  • Avoir 5 zombies ou plus qui la poursuit de près à partir de environ la vague 5.
  • Faire quelques tir à la tête à très longue distance avec une arme à feu ou de l'explosif.
  • Faire des séries d'éliminations de morts-vivants avec uniquement des tirs à, au moins, double tête. (Il est conseillé de regroupé les zombies en les faisant tournées pour faciliter ces tirs.)

GalerieModifier

AnecdotesModifier

  • La plupart des répliques de (ou pour) Misty possède des sous-entendus sexuels :
    • Marlton (qui la complimente après qu'elle a fait un tir à la tête dans Die Rise) : "Tu as les choses en mains, hein Misty ?"
    • Samuel (lorsque il tue quelques zombie d'un coup de sliquificateur) : "Hé Misty, tu attends quoi pour nettoyer ?"
    • Misty (lorsque elle est blessé dans TranZit) : "Je me sens un peu exposé là !"
    • ...etc
  • Elle apparait sur le premier poster du mode zombie de Call of Duty: Black Ops II.
  • Elle est mentionnée dans les fichiers du jeu comme "farmgirl" soit fermière en français.
  • Lorsqu'elle améliore une arme au Pack-a-Punch, elle se souvient de sa mère.
  • Étant enfant, elle aurait eu un petit singe.
  • Dans le dos de la jaquette, on peut apercevoir Misty en haut du bus.
  • Misty préfère les fusils à pompe aux autres armes.
    • Elle adore les KAP.40 Akimbo et le fusil de chasse Winchester qui ne sont pourtant pas disponible dans le mode Zombies.
  • Misty est le troisième personnage féminin jouable dans le mode Zombies et le dixième personnage féminin connu de la série Call of Duty.
  • Les deux autres personnages sont Sarah Michelle Gellar et Samantha Maxis (Après avoir fais le secret de Moon).
  • Elle connaissait Russman avant les événement qui ont eu lieu à Green Run.
  • Elle vivait dans une ferme, et son père a été tué par les zombies.
  • Elle utilise le même modèle de gant qu'Alex Mason dans la mission Victoire Pyrrhique.
  • Dans la map Kino der Toten, sur l'un des murs on peut apercevoir une inscription "Samantha Emilia Abigail" qui est surement un Easter Egg rajouté par les développeurs.
  • Quand elle prend un atout, elle rôte très fort et en est fière.