FANDOM

Cod5topright BlackopsNewTopright BO2topright Ztr

Citations de Tank

Le caporal "Tank" Dempsey est un soldat américain qui était chez les Marines, et un personnage jouable du mode zombie. La couleur du joueur est le blanc (partagé avec John F. Kennedy et Sarah Michelle Gellar), mais il est aléatoire depuis Moon.

BiographieModifier

"Un héros américain. Donnez-lui une belle femme, une arme chargée et une cible, et il sera heureux. Contrariez-le et il vous arrachera les boyaux pour s'en faire un collier.

Dempsey a été choisi pour cette mission après avoir prouvé qu'il avait du cran à la bataille de Peleliu. Si remarquable que cela puisse paraître, son unité a été capturée pendant les premiers raids avant la principale invasion et il a passé 2 semaine dans une cage en bambou infestée de rats, dans une eau impaludée. Ca n'a pas arrêté Tank, loin de là. Après avoir rongé les barreaux de sa cage, il n'a échappé à ses ravisseurs que grâce à sa pince à cheveux et à sa médaille d'honneur, qu'il dissimule habilement dans diverses cavités corporelles.

Vous savez maintenant qu'il n'y a pas d'avant ni d'après guerre pour Dempsey, il n'y a que la légende de Tank Dempsey et la manière dont il a gagné la guerre pour nous tous."

— La biographie de Dempsey dévoilé dans le pack de carte 2 de World at War.

LettreModifier

Tank Dempsey letter Origins BOII
19 novembre, 1917
Il semble hors de doute que ce Fritz est n'est rien de bon. La reconnaissance aérienne suggère qu'un prototype d'armes blindées est actuellement testé dans le Nord de la France. Scuttlebutt lit comme les divagations d'un fou; lumières étranges dans le ciel ... un fléau mystérieux ... même des hommes métalliques géants.
je serai sur le site dans la semaine pour connaître la vérité avec mes propres yeux ...
— Tank Dempsey

Tank Dempsey letter 2 Origins BOII
14 avril, 1917
Après beaucoup d'attente, nous avons enfin eu notre premier goût du combat. Nos actions au bois de Bellau semblent avoir arrêter leur offensive de printemps. Nous avons même entendu dire que ce Fritz nous a surnommé 'Devil Dogs', suite à la branlée qu'ils ont pris ... et c'est bien pour moi.
Nous avons intercepté des communications suggérant que nous ne sommes pas le seul pays à apprendre des plans de l'ennemi. il semblerait que c'est que les Russes et Japonais qui cherchent à saisir une tranche de l'action. Les choses vont devenir intéressantes.
DEMPSEY
— Tank Dempsey

ApparitionsModifier

DialogueModifier

Article principale: Shi No Numa/Dialogue

Article principale: Der Riese/Dialogue

Article principale: Kino der toten/Dialogue

Article principale: Ascension/Dialogue

Article principale: Personnages Original Coincés/Transcription

Article principale: Shangri-La/Dialogue

Article principale: Moon/Dialogue

GalerieModifier

AnecdoteModifier

  • La voix original de Dempsey est doublé par Steve Blum qui a également doublé le Capitaine Foley dans Call of Duty et Call of Duty: United Offensive.
  • La voix française de Dempsey, Marc Saez double également Polonsky.
  • Dempsey a le même model que Polonsky.
  • Dempsey utilise le même model de 1er personne que Mason dans la mission Payback.
  • Dempsey déteste Richtofen, qui lui retourne sa haine.
  • Dempsey semble manquer de respect envers Nikolai Belinski , mais il ne semble pas vraiment le haïr.
    • Dans le secret où Les 4 personnages sont piégés dans une salle, Dempsey et Nikolai semblent avoir bu ensemble, ce qui montre que Dempsey, ne le déteste pas
  • Dempsey traite Takeo Masaki avec beaucoup de respect, mais Takeo ne semble pas donner le même sentiment.
  • Dempsey de temps en temps fais ce qui s’appelle "briser le quatrième mur". Dans Ascension, par exemple, il dit :  "Hé treyarch, pouvez vous donner un autre objectif ? ". Ou alors, au début de Shangri-La, il dit : "Ben voyons, pas de courant ! Attendez, pourquoi il y aurait du courant dans un temple antique ? N'importe quoi Treyarch!"
  • Dempsey était en mission avec 3 autres Marines (Zombies)  à Verrückt pour "extraire" un certain Peter, un américain infiltré chez les nazis, mais la mission fut un échec, les marines furent tués par les zombies, sauf dempsey qui fut capturé par le groupe 935.